Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibault Carrier Conseil - Gestion des services informatiques (ITSM)
3 octobre 2014

Nouvelles certifications !

Fotolia_63723239_S

Dans le but de pouvoir fournir encore plus de services à valeur ajoutée à mes clients, j'ai décidé de me diversifier. Ainsi, je suis en cours de certification Prince2®. Comme vous le savez surement cette méthodologie s'applique à la gestion de projet. Je reviens ainsi à mes premières amours, car j'ai été chef de projet amélioration continue de 2003 à 2007.

Prince2® est une méthodologie accessible au travers de formations et de certifications. TC Conseil va d'ailleurs bientôt vous proposer ce cursus, qui sera ensuite enrichi d'autres sujets concernant les problématiques vivantes des DSI.

Je vous invite donc à découvrir mes deux nouvelles certifications : Prince2 Foundation et EXIN ITSM.

 

Thibault Carrier ITSM Foundation Certificate

Thibault Carrier Prince2 Foundation Certificate

Publicité
Publicité
Commentaires
Thibault Carrier Conseil - Gestion des services informatiques (ITSM)
Publicité
Archives
Publicité